Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 septembre 2008

Etre patient

Après avoir passé un WE {entre filles} rempli de bons moments, de partage, de shopping aussi un peu et de scrap :) me voici revenue avec les batteries bien chargées !

Vous verrez bientôt des photos [scrappées] de ce WE (bien que je n'en ai pas fait beaucoup) mais, tout de suite, je peux vous montrer une des pages réalisée ce WE pour mon album "Bretagne".

Celle-ci est un souvenir d'un bien agréable moment passé au bord de l'eau (certes en ciré !) à attendre le poisson.

etre_patient

Elle est au donc au format 20x20 et j'ai choisi de les mettre en scène de manière assez sobre pour ne pas charger l'album. Le papier de fond quadrillé est un Scenic Route sur lequel j'ai collé le papier-tissu d'Elsie avec les nuages (celui-là me fait vraiment craquer !), un petit bout de transparent Hambly avec les pois jaunes. Ensuite des stickers de Elsie, des chipboard Toga (merci Mag ;) ) et des stickers alphabet.

etre_patient_zoom

Demain, je pense pouvoir vous montrer celle qui ira en face ...

Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique !! Bises.
V
Superbe ! J'adore la photo de ton fils avec son regard malicieux ! Et le titre est idéal ! Et quel plaisir de voir le ciel bleu vu le temps qu'il fait dehors ! Super ! Bises. Val.
C
tres belle page, j'aime bcp la mise en page.
P
Oh lala elle est magnifique cette page...très lumineuse j'adore !!
D
Toujours des belles surprises quen je me promenne vers ton blog. J'aime bcp les couleurs + les 'tit poissons + bien sur les nuages ;-]<br /> Bises, D
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité