Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
31 juillet 2008

Prendre le temps

R_prendre_le_temps

Aujourd'hui, un petit air estival souffle sur mon blog .....je vous montre une page faite avec des restes du kit du mois de Juin de Autour du Papier.

Ce sont les superbes papiers Pink Paislee (dépéchez-vous ils sont en solde !!) avec un Scenic Route (le papier turquoise avec les rayures blanches). J'ai ajouté un papier kaki de la collection SCOTT de Toga, quelques tamponnages avec du Hero Arts, du Kesi art et du Heidi Swapp. Une jolie fleur offerte par Val (merci Val soleil !) adoucit le tout !

ASTUCES : J'ai utilisé les chipboards "people" de Maya Road comme des gabarits pour découper mes personnages dans le papier. Comme mes alphabets mousse sont très utilisés, enfin toujours les mêmes lettres ... j'ai mis un 3 à l'envers en guise de E et le W me sert [bien entendu] à faire le M.

Cette photo date d'il y a deux ans déjà et je l'adore (merci Karine !!).

R_prendre_le_temps_zoom

J'ai une autre page à vous montrer, vous me direz ce que vous en pensez .... demain ??

A demain !

Publicité
Commentaires
N
je trouve déjà la photo super sympa, mais sur ta page est carrément mise en valeur.<br /> superbe réa bravo<br /> bizz nelly qui revient à peine de vacances.
V
Magnifique !!!!!!!!!!! et tu es sur la photo c'est pas si souvent ...
M
ah sympa de te voir enfin sur une page .<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page et tes petites touches persos que j'adore .<br /> <br /> BIZZZZZ
V
Ta page est superbe et j'aime beaucoup ces papiers. En effet les couleurs sont estivales et ça fait du bien. Et la photo est superbe ! Bravo ! Bises. Val.
C
c'est pas souvent qu'on te voit sur tes pages !!!<br /> celle ci est très réussie, l'art d'accomoder les restes !<br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité