Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 juillet 2008

Mini-mousses

R_mini_mousses

Avant la trève des vacances, je vous montre tout un tas de réals (mais après ce sera plus calme !!).

Voici une page avec les papiers de Teresa Collins (j'adooooore, c'est plein de soleil !) et des photos de mon Gaël avec son cousin Nathan, ils sont tordants !!

Bon, alors le challenge était quand même de trouver des papiers qui puissent aller avec les gilets de sauvetage !! Pas fastoch, hein ? !

J'ai ajouté quelques stickers Sassafras, de l'acrylique avec du mesh, des stickers alpha de American Craft, un bout de rubans adhésif de Heidi Swapp, quelques oeillets de bureau et voilààààà !

R_mini_mousses_zoom

Merci de tous vos passages par ici et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Trop chouette ! C'est mignon comme tout !<br /> <br /> C'est vrai que les papiers sont extras, plein de soleil et de pep's !
C
J'adore les couleurs et les petites touches d'acrylique
V
Ces petits mousses sont craquants et les papiers ne pouvaient mieux aller avec la photo ! Bravo ! Bises. Val.
N
Très dynamique et ensoleillé cette page, très belle encore !!!! Bonnes vacances alors, chacun son tour, les miennes se terminent !!!!
M
ah Nath, tu es toujours aussi bonne en combinaison de couleurs ! j'adore celles-ci ! et encore plein de petits détails sympas.bisou m.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité