Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 juin 2008

Gaël

R_GAELCette fois, une page très simple, multi-photos, pour qualifier mon petit Gaël de quelques qualificatifs si représentatifs !

Je fais rarement des pages multi-photos, pourtant je trouve ça génial, bien plus parlant pour définir une personnalité par exemple. C'est le cas ici.

J'ai utilisé le kit de Mai de la DT de la boutique en ligne Autour du papier.

Papiers de la collection Pink Paislee (à tomber), lettres chipboard Scenic Route en craft brut, (j'adoooore) je les ai tamponnées avec un tampon qui  est (marque Daisy Bucket), pleins de toutes petites étoiles, trop mimi et en plus en solde !

J'ai aussi découpé le bel oiseau dans un des papiers de la gamme gràce à une forme en plexi qui m'a servie de gabarit.

Quant à mon petit bonhomme, c'est un tampon Daisy Bucket (mais il existe aussi en Késiart).

R_GAELzoom

Et voilàààààà.

Je vous dis à très bientôt

Petit conseil : suivez bien les soldes et les nouveautés ici ... des surprises arrivent non-stop !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes 3 dernières pages sur tes garçons.
P
très joli sketch ! pour moi c'est un défi de mettre plus d'une photo par page
V
Ta page est superbe et j'aime beaucoup le multi-photos. Tu as très bien su les mettre en page et le résultat est magnifique ! Bravo ! Tu peux renouveler l'expérience. Bises. Val.
N
J'aime bcp cette mise en page, la grande photo et les petites comme çà très chouette BRAVO !!!
M
C'est tout simple et tout mimi. que dire de plus?<br /> Biz<br /> Mag
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité