Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 juin 2008

Cool attitude

R_cool_attitudeEn ces temps de fête de la musique, voici une page de circonstance !

C'est une page faite lors de notre WE dream team chez Céline. Le challenge ici présent était un challenge bi-couleurs : moi, j'avais choisi le "turquoise - rouge". C'est sympa je trouve finalement comme association, ça pête !

Papiers : Bazzills, October Afternoon, Scenic Route, tampons Kési'art, alphabets stickers American Craft et un petit bout de scotch Heidi Swapp.

R_cool_attitude_zoom

C'est tout !

N'hésitez pas à me laisser un mot en passant et à très vite !

Publicité
Commentaires
A
Originalité dans le sujet.<br /> Il y a un appel à DT sur le blog de Fanfreluches Design http://fanfreluches.over-blog.com<br /> Tu devrais essayer ou faire passer le message.
V
super photo et quelle ressemblance avc toi !!!! c'est incroyable !!!<br /> Bisous<br /> Valérie
P
Oui c'est un joli mélange de couleurs plein de tonus !
N
J'adore cette association de couleurs et ta page est tellement jolie que je ne suis pas prête de changer d'avis.
M
désolé de ne pas passer si souvent , mais je vais me ratrapper .<br /> <br /> Ta page est trés belle avec les couleurs supers toniques , tout comme j'aime .<br /> <br /> Bizzzzz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité