Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 juin 2008

Carnet scrappé

R_carnetceline_faceAujourd'hui la suite de mes réals faites le WE dernier chez Céline.

Pour ce challenge imposé par notre grenouille nationale, il fallait scrapper un support original (pas de papier).

Or, il y a quelque temps, j'avais reçu en cadeau un petit carnet recouvert de toile de jute, décoré par ma copine Valérie. J'avais adoré. Aussi quand je les ai trouvé (récemment) dans un magasin, j'ai craqué et en ai pris deux.

Voilà donc le support original que j'ai choisi de scrapper.

J'ai utilisé du tissu (merci Céline !), de la peinture, des lettres chipboard autocollantes American Craft (géniales !) que j'ai peintes, des fleurs RdG, des strass, du glossy ...

J'ai eu le plaisir de l'offrir, une fois terminé, à notre hôtesse du WE. Je crois bien qu'il lui a plu et j'espère qu'elle en fera bon usage !

R_carnet_celine_dos

Merci à toutes de vos visites, n'hésitez pas à me laisser de petits mots, c'est toujours si motivant ...

Publicité
Commentaires
C
Très original !
V
Superbe ton petit carnet ! J'aime beaucoup le fond en toile de jute et la déco que tu as fait et qui va vraiment bien dans le style "nature". Bravo ! Toujours de bonnes idées. Bises. Val.
S
Excellente idée et très belle customisation.<br /> J'aime beaucoup la base en jutte vitalisée par les couleurs.<br /> Merci bcp pr ton tit passage chez moi.<br /> grobisous
J
Très chouette et sympa !!! Bonne idée !<br /> Biz<br /> Jess
P
superbe ton carnet... si tu veux je t'envoies mon adresse si tu ne sais pas quoi faire du second carnet...lol
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité