Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 juin 2008

Classeur {Entre ARTistes}

2008_classeur_1bisEt voici pour rattraper mon retard, une autre réalisation faite à Entre ARTistes Nousty.

Je crois que la qualité du kit se passe de commentaires .... On était toutes éblouies ....

Quant aux idées, elles sont toujours géniales, ce sont celles de Karine CT.

Attention, il y a beaucoup de photos. C'était un travail avec des pochettes en plastiques, travail à l'intérieur mais aussi à l'extérieur des pochettes avec matières, tamponnages, embellissements .... Créativité no limit !

J'avais pratiquement tout terminé en atelier (je me suis même permis d'ajouter quelques pages car nous avions des pochettes supplémentaires).

2008_classeur_22008_classeur_32008_classeur_42008_classeur_4bis2008_classeur_52008_classeur_62008_classeur_6bis2008_classeur_72008_classeur_7bis2008_classeur_82008_classeur_8bis2008_classeur_9

Et quelques zooms

2008_classeur_zoom02008_classeur_zoom12008_classeur_zoom22008_classeur_zoom3

Alors si vous êtes arrivées jusque là .... MERCI, MERCI, MERCI

Publicité
Commentaires
A
trop facile de venir jusqu'en bas quand c'est aussi beau !<br /> j'adore !<br /> bises<br /> ange
M
OH le boulot , superbe j'adore !!!!<br /> <br /> bizzzz
D
magnifique! rien d'autre à dire! j'ai adoré travaillé ce mini
P
Waouh !!! c'est carrément génial ce classeur !!! j'adore l'idée de travailler sur les transparents !!! Magnifique !!!
V
Ton album est vraiment superbe ! J'aime beaucoup les mises en page, le travail avec les tampons, les couleurs... tout ! Bravo ! Bises. Val.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité