Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 mars 2008

Ju

R_JUAlors cette fois, je change un peu de style pour vous montrer une page très "djeuns" que je viens de faire avec une photo de mon cousin Julien (surnommé JU).

Mon inspiration est partie d'une étiquette de fringue (fringue de Julien of course !). J'ai ensuite mis à profit les superbes décalcos (Rouge de Garance) extraits du kit de Céline (mais qui sont dorénavant aussi vendu seuls), ils sont parfaits pour ce style de page : je me suis régalée ! Ce sont les étoiles, les petits mots et les flèches.

Ensuite quelques papiers Rusty Pickle (avec leur petit côté "vieilli", je les trouve superbes !), des rubans autocollants et étiquettes de RdG collection Ailes ou Fleurs et des oeillets de bureau.

MERCI beaucoup pour vos comentaires adorables sur mon mini "vacances", vous en verrez très bientôt un autre .....

Publicité
Commentaires
P
Waouh j'adore c'est très djeunes et très masculin !!! ça te change de style et ça te va super bien !!
C
Très djeuns en effet et très dynamique, j'aime !<br /> des bisoussss<br /> Cathy
M
Très jolie cette page à effet d'jeuns en effet !
N
ta page est très sympa.<br /> bizz nelly
J
ta page est vraiment superbe<br /> masculine et "djeun's" à souhait ^_^<br /> j'ai moi aussi ce genre d'étiquette<br /> en attente de scrap huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt j'espère ^_^<br /> Jolia
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité