Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 mars 2008

Envie de vacances ..... encore !

0_couv2

Comme beaucoup d'entre nous, scrapeuses, j'accumule énormément de photos ..... J'en avais vraiment beaucoup de l'été dernier où nous avons passé des vacances mouvementées entre mer et montagne .... Il m'était impossible de les laisser dormir plus longtemps : voici donc un album qui résume nos vacances 2007.

L'idée du format très vertical me trottait depuis un certain temps dans la tête ... il suffisait de trouver THE série de photos, c'est chose faite !

Attention, il y a beaucoup de photos (comme j'ai intercalé des transparents, j'ai fait des montages avec le transparent à droite puis à gauche afin que vous puissiez voir toutes les pages correctement !).

 

0_page1_0_page3_0_page4_0_page5_0_page6_0_page7_dos

Qu'est-ce que j'ai utilisé ? 4 coloris de bazzill, des transparents Hambly, un papier-tissu de Elsie, de la peinture acrylique Ranger, des rubans autocollants Rouge de Garance, des stickers Elsie, des lettres thickers de American Craft, des tampons clear Hero Arts (collection 2008) avec de l'encre versamark et ma relieuse Bind it All ! Voilà, vous savez tout. J'espère qu'il vous plaira, il était très plaisant à réaliser.

0_zoom_nature

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, vos réalisations sont superbes !!<br /> Où trouvez-vous les lettres que vous utilisez ?<br /> sur dunkerque difficile d'en trouver des comme çà.
P
Super l'idée de cet album j'aime beaucoup !! :)
L
oh la, la, celui là aussi il est à tomber!!!<br /> Valérie
M
merveilleux ce mini! et ces couleurs! maa!!!
R
rhoo la la ... j'adoooooooore.... il est superbe....!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité