Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 décembre 2007

Nouveautés

Juste un petit post avant de partir pour quelques jours de fêtes en famille :

la nouvelle Newsletter de Rouge de garance est enfin disponible, ici

http://www.rougedegarance.com/newsRDG5.pdf

Elle est bourrée de supers idées pour confectionner avec amour de petits cadeaux personnalisés .... Il n'est pas encore trop tard !

Voici une petite photo d'une partie de mon projet que vous pouvez trouver intégralement dans cette newsletter.

sneek

Et chez Sarah : les NOUVEAUTES HERO ARTS : attention, les premières arrivées seront les premières servies !!!!

http://www.autourdupapier.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=138&code_lg=lg_fr&pag=2

Les tout nouveaux embellissements et tampons de la marque leader qui viennent de sortir aux US (des petits hiboux à croquer, des tags, des nouveaux oiseaux, des arabesques, de petits arbres trop sympas ....). A voir absolument !

Passez de très bonnes vacances .... Dés que j''aurais offert mes petits cadeaux scrap, promis, je vous les montre !!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la newsletter RDG, c'est vrai qu'elle est pleine d'idées.
P
Tu parles Charles euh...Nath qu'elle est bien cette news letter !!!! j'ai complètement flashé sur ton projet !!! c'est tout mimi et c'est une excellente idée...je vais d'ailleurs m'en faire un pour la maison !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!
J
Bonne année à toi et à ta famille!<br /> Tout lein de bonnes choses.<br /> Bise JO
D
bonnes fêtes et à bientot bizzz
P
j'y cours ! joyeux noel et gros bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité