Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 décembre 2007

La plus belle des lettres

R_la_plus_belle_des_lettresC'est celle-ci .....

Voici une page faite avec le kit de Décembre de la DT de Autour du papier.

C'est une photo de l'an dernier qui me tient tout particulièrement à coeur car elle montre Rémi avec sa lettre au Père Noël ..... une vraie oeuvre d'art (j'espère que le Père Noël l'aura précieusement gardée).

Faute d'avoir pu la garder c'est avec émotion que je conserve cette photo et avec plaisir que je la scrappe enfin !

J'ai donc choisi d'utiliser le kit un peu rétro que nous a concocté Sarah ce mois-ci : papiers Daisy Ds (impressionnants mais tellement beaux ....), des fleurs de différentes tailles, une épingle décorative et un beau morceau de ruban qui ajoute au côté festif, je trouve !

J'ai ajouté quelques bricoles récupérées des kits précédents (étiquette Scenic Route, lettres mousse American Craft).

N'hésitez pas à aller voir les réalisations de mes copines de DT (liens dans la colonne de gauche, en haut)

Voilà, excusez moi pour la qualité moyenne de mon scan, cette machine m'en a fait voir ce soir !!!!

Surtout, surtout, passez de très bonnes fêtes, n'oubliez pas votre appareil photo .... et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Une belle page et une lettre qui l'est encore plus. Moi aussi je suis fan de ce kit, mais je ne l'ai pas encore "travaillé".
C
Très jolie page à l'ambiance de noel, j'aime bcp !!! des bisous<br /> Cathy
M
Whaouh! super ta page, elle en jette et en même temps elle est tout en douceur. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz<br /> Mag
P
une jolie photo qui méritait bien une jolie page !
M
C'est une méga lettre , bravo au petit artiste Rémi ;Tiens !!!!! est ce qu'il tiendrait de ça de sa mère ???????????<br /> <br /> allez je te souhaite à toi et ta famille de trés bonnes fêtes et j'spère que le père noël sera généreux<br /> <br /> bizzzzzzzzz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité