Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 novembre 2007

Objets à la sauce Noël

DT_ADP0_2Quelques petits objets saupoudrés d'un peu d'esprit de Noël.

Ce sont des supports que Sarah nous a joints dans notre colis Design Team de sa boutique Autour du Papier ..... Un plaisir : des objets à scrapper, des papiers à tomber (j'adooore ces Elsie de Noël, des rubans (of course), pleins de petits bidules (à voir bientôt sur des pages à suivre) et de merveilleux tampons de Noël : j'en rêvais, "Absolument scrap" les a fait (je craque tout particulièrement pour les sapins et les mots en cercle que vous avez peut-être aperçus sur mes dernières réals RdG).

Bon je vous mets quelques petites photos supplémentaires .....

DT_ADP0_3DT_ADP0_1

Et pour les chanceuses qui vont au salon Crée attitude, ne loupez pas le stand de la boutique où vous retrouverez Carine et Sylvie . Elles feront pour vous de superbes démos avec les produits géniaux que Sarah a fait tout spécialement venir pour le salon ...... pleins de belles choses en perspective ..... Veinardes !

Publicité
Commentaires
M
Superbes couleurs pour ces superbes réas! bravo!<br /> Bonne année 2008 ma belle!<br /> A+<br /> Mauri
C
Superbes!!!!! Ils sont trop mignons!
M
ben moi,je vais oser avouer que je préfère le noël aux couleurs traditionnelles et que ces jolis objets me renvoient plutôt au printemps...ceci dit je les trouve superbes et très mignonnets et feront de splendides cadeaux pour des heureux.<br /> sorry, c'est'âge !<br /> bisou,tu ne m'en veux pas hein? miji.
M
géniales tes petites réalisations , et trés utilent pour les jours avenirs .<br /> <br /> Bizzzz
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité