Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
24 novembre 2007

Le roi des canailles

R_Roi_des_canaillesEn attendant de pouvoir vous montrer la merveille faite aujourd'hui en atelier avec Karine .... voici une petite page juste pour le plaisir de scrapper ces petites photos trop craquantes !

Pour faire mes décos, j'ai utilisé des chutes de distress ..... trop mignon, hein ?

Pour le matériel, vraiment trois fois rien : 1 feuille de papier Love Elsie de KI, de l'acrylique blanche, des chutes de papiers distressés et un tampon papillon ..... ah oui et les stickers alphabets de Scenic Route que j'adore (en plus, il y en a un paquet pour un prix tout à fait honnête !).

Et voilà ....

A très vite !

PS : ici, je vous propose de confectionner des décos de table pour Noël avec RdG.

Publicité
Commentaires
M
que c'est réussi ! et avec presque rien,c'est vrai;les ronds ce sont des bords de gobelets ? hein?<br /> ta page fait beaucoup d'effet; je me demande et te demande si tu envoies une newsletter car je suis preneuse.<br /> quelle chance de pouvoir faire des stages avec les pros !<br /> on se sent si loin de tt ici!<br /> biz miji.<br /> vraiment le style de cette page est magnifique.
B
je la trouve vraiment trés belle ta page!!
C
c'est magique j'adore !!!!!!!!
E
SUPERBE !!! j'adore ! bisous bisous !
N
Quelle jolie page et quelle belle petite canaille !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité