Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 octobre 2007

AUTOUR DU PAPIER

Voilà, les délibérations sont en cours ......
Quelles délibérations ? Mais vous n'étiez pas au courant ?
La boutique AUTOUR DU PAPIER est à la recherche du 6ème membre de sa Design Team.
Cela n'était plus un secret pour celles qui ont lu mon article dans Esprit Scrapbooking (d'ailleurs un immense merci pour tous vos adorables mails et messages à ce sujet) ; j'ai en effet le grand bonheur de faire partie de cette équipe créative.
J'ai en plus la chance d'y retrouver mes amies Karine et Céline (de vraies perles) et le plaisir d'y cotoyer Nathalie-Katutt (et son nombril en personne !) ainsi que Sylvie (reine du tamponnage).
Complémentaires et créatives, l'équilibre de l'équipe est là.
Un immense merci à Sarah  pour la confiance qu'elle nous accorde et la chance qu'elle nous offre de nous rencontrer autour de notre passion commune.
Vous pouvez en lire plus sur chacune d'entre nous, ici.
A très vite pour les résultats du concours .....

OUPS j'ai failli oublié : Carol tu as un gros bisous de Sting LOL !! Les filles, j'ai pensé à vous toutes qui auraient aimé y être ..... c'était du GRAND !!!!

Publicité
Commentaires
C
je te félicite ! je n'ai pas eu le temps de postuler et je le regrette un peu car j'aime beaucoup utiliser les tampons et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...<br /> Ca va être intéressant de voir les réa de chacune chaque mois avec le matériel fourni. A suivre donc.
G
J'avais pas eu l'oocasion encore de te féliciter !! En plus ça fait une équipe de choc, terrible !!
D
bravo
C
merci Nath, t'es un amour !<br /> bravo pour la DT de Sarah, tu vas encore nous en faire voir de biens belles choses ! <br /> tant qu'on est aux félicitations, bravo aussi pour ta parution dans HDP ! J'ai flashé sur ta page aux flamants roses !<br /> <br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité