Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 septembre 2007

Boite à clés

boiteacles

Une boite à clés 100% Rouge de garance.

Je l'avais faite il y a plusieurs mois de cela mais n'avais jamais encore pensé à vous la montrer (suis-je étourdie ?)

A l'origine elle est en bois genre pin, je l'ai peinte en noir et décorée avec des papiers RdG collection Indigo et Cupidon + quelques décalcos et boutons flashy ....

Voià, c'était pour mon dernier petit article avant la semaine prochaine car ce WE .... je vais loinnnnnn pour assister à un concert de légende : THE POLICE.

Oui, je réalise un vrai rêve d'ado : voir The Police en concert ... Waouh

Alors je vous souhaite dores et déjà un bon WE et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Petit clin d'oeil à Carole : oui, promis je fais un bisou pour toi aux 3 stars !!!! enfin si j'ai l'occasion !!!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie boîte à clés
V
la VEINARDE !!!!! tu me raconteras.........<br /> Pour la boite....ben t'es sûre de pas oublier tes clés !!!!<br /> Bisosu<br /> Valérie
G
Super mignonne ta boite !! Mais tu vas voir Sting, là je suis degoûtée !! J'adorerais voir Police en concert, tu raconteras ?<br /> Profites-en bien !!
P
THE POLICE EN CONCERT !!!!! j'y crois pas ! quelle chance....... sinon ta boite à clé est super originale
V
Trop belle ta boite à clés !<br /> <br /> Excellent concert à toi et à ceux qui t'accompagnent !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité