Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
28 juin 2007

Jouer les champions

Une page sur mon footbaleur de fils

R_jouer_les_champions

Avec les papiers Cherry Arte qui flashent de couleurs et de motifs !

Mais là, en l'occurence, je les trouve parfaits !

Le C est un sticker alphabet de chez RdG, les étoiles et la flèche rouges sont découpées dans un papier de RdG collection URBAINE, ce rouge à rayures est vraiment extra ! Quelques bouts de rubans de la même collection viennent souligner le papier qui a servi à mater la photo.

Bon WE à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, c'est gai, c'est freestyle, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
J'aime ces coluleurs et la compo de ta page pour ce vrai champion!
C
Ah oui trop sympa ta page, juste nickel pour le thème ! et ton fiston, il grandit dis-donc !! des bisous chartrousins,<br /> <br /> Cathy
M
encore une petite merveille !avec une seule photo et peu de matériel tu fais des pages géniales.
V
Oui comme dis Magalie quelle diversité de pages et toujours une réussite !!!<br /> bravo et bises au champion !!!<br /> bisous<br /> Valérie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité