Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 juillet 2007

Scrapper

Voici la page que j'ai faite pour le concours de Best Of Créa et Temporelles.

na_ch

Il fallait parler de son scrap et mettre deux photos ..... voilà !

Ces photos ont été prises par ma copine Nelly à Entre Artistes Toulouse en mars dernier ... je crois qu'on voit bien que je suis une élève studieuse LOL

Un peu de tout sur cette page : des décalcos pour céramique de RdG, des tampons, des frills, un chipboard arabesque peint et décoré, des textes manuscrits, des petites ailes en fleur (on voit pas hyper bien avec le scan), du ruban textile de 7 gypsies et du scotch d'Heidi Swapp.

Merci de vos passages et bonnes vacances à celles qui partent (déjà !)

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page, j'aime les couleurs de ta page
E
Trés jolie page et très original, bisous
C
Superbe, j'aime beaucoup, bravo
P
Rhoooooooooooo elle est magnifique celle-ci !!! j'adore les couleurs et ta mise en page est super originale !!!
M
on dirait que tu prépares une belle recette...ou bien que tu t'es mis les ailes des danseuses du lido...lol ! <br /> les scropines ont raison, tu es plutôt un ange du scrap et ta page est parfaite, bravo!<br /> à bientôt.biz m.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité