Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 juin 2007

Mini album PISCINE

Le titre exact est "Autour ou dans la piscine".

C'est la structure de mini-album que Françoise nous a proposée à Bouniagues samedi dernier. J'ai utilisé, bien sûr, les derniers Rouge de Garance, extraits du kit de Karine. Ces couleurs très tendances, fraiches et dynamiques mariées avec un bazzill craft, j'étais conquise !

C'est un album animé par des tags qui glissent et se cachent, un mini album accordéon intégré et une enveloppe contenant des photos.

Bon il y a pas mal de photos donc j'arrête mon bavardage pour vous montrer tout ça.

couv

dblepage1

page1

page3

min_page5

mini_page5

page4

tag_page6

page7

page8

page8_ouverte

page9

Voilà pour les visuels, merci d'être arrivé jusqu'ici !!!!

Pour les fournitures : papiers RdG Aile ou Fleur et bazzill, rubans may art, fleurs prima, stickers alpha mousse American craft, tampons hero arts, K and Co et clearstamp de ? (acheté sur place à la boutique des Temporelles et aussitôt utilisé !) , décalco de RdG.

Merci de vos visites et de vos adorables messages ..... A très vite !

Publicité
Commentaires
P
je craque c'est de plus en plus beau,faut que je garde ton blog sous le coude!!!<br /> bises pounette
C
Nathalie ,<br /> En ce début de vacances comme le temps parisien est des plus pluvieux je me plonge dans Internet ! Pour m'amuser j'ai tapé "CHAUCHADIS" dans google et je suis tombée sur l'adresse de ton blog. Je suis épatée par toutes tes créations et tous les différents outils que tu utilises.Ta belle photo de Guadeloupe illustre bien le souvenir que j'en ai comme j'y suis allée juste avant tes parents en Février; celles de Grasse , dans la piscine, sont bien jolies.<br /> Aussi , bravo pour ton beau déguisement de Carnaval! Bises à toute la famille,
K
salut , <br /> tres sympa tes pages, ou est ce que tu trouves des papiers??
P
Cet album est extra! Il faut que j'en retienne sa structure car je vois bien les photos qui pourraient aller avec!!!!
J
Bravo bravo... ces papiers, ces tampons avec ces photos... c'est waow !!!! Et c'est vrai que la stazon turquoise est vraiment sympa !!!!<br /> Biz<br /> Jess
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité