Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 juin 2007

Esprit Western

Voici la page que j'ai faite samedi matin à la crop de Bouniagues.

Sketch imposé et kit fourni (soigneusement préparé par Nadège et Stéphanie de la boutique Temporelles) ..... et bien comme toujours nous finissons très surprises de la diversités des pages réalisées ....

Pour la mienne : une photo pas toute récente qui était déjà travaillée sous GIMP avec des filtres vieillissants et sépia !

La cordelette faisait partie du kit mais j'en ai fait une utilisation peu ordinaire mais tellement appropriée à la photo LOL

R_esprit_western

Et pour finir, il faut que je vous montre quelquechose dont je suis particulièrement fière : une page qui m'a été offerte par ma GRANDE (à tous les sens du terme LOL) copine JESS.

Cette fille travaille minutieusement et m'impressionne toujours par le degré de finition et de détail présent dans ses réals. Et pour couronner le tout : elle est adorable !

Allez donc faire un petit tour sur son blog, ici.

R_Page_cadeaudeJESS

Publicité
Commentaires
J
Rho... t'es trop adorable... merci pour les compliments et la pub (lol) et très contente si elle te plait réellement alors (mdr)...<br /> Quant à ta page, je la trouve super... et la "touche cordeline", je trouve génial !!! Bravo<br /> Biz<br /> Jess
V
Deux pages encore très belle, bravo à notre amie Jess pour cette mise en page toute pleine de jolis détails !!!<br /> <br /> Bisous<br /> VAlérie
C
Elle est très réussi cette page Western, tout comme la photo. Les petites touches de toile de jute et la cordeline sont vraiment bien utilisées.<br /> <br /> Bise
V
Excellente ta page Western !!!!!<br /> <br /> Oui Jess fait vraiment de belles choses !
M
bravo pour le mot western,superbe!!! le reste est aussi très adapté et fait un effet rustique ,super.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité