Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
16 mars 2007

Les joies de la montagne

Allez, c'est mon dernier article de la semaine car dès demain, je serais mobilisée par un WE magique et de pur bonheur : 1 week-end ENTRE ARTISTES avec Céline  et Karine .... et toutes les copines qui vont participer (et on est toutes si impatientes et ravies !).

Cette page est destinée à être encadrée et accrochée au même endroit  que la précédente . Là, c'est Nathan et sa petite soeur Lisa. Papiers BG, tampons hero arts, Toga et inkadinkado, doodling, oeillets flocons, des lettres décalco de chez 7gypsies pour le mot JOIES et du découpage pour le mot MONTAGNE.

Voilà .... et je me suis régalée de découper mon papier en forme de montagnes pour créer le bas de ma page !

Merci de vos visites et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser .....

Je vous dis à très bientôt pour les photos du carnaval et de nouvelles pages !

R_joies_montagne

Publicité
Commentaires
D
superbe ta page! c'est beau la neige, j'en ai un peu la nostalgie.<br /> encore bravo <br /> bises de dany de guadeloupe
V
Jolie page, légère et fraiche comme un flocon de neige ! (Il neige en Alsace aujourd'hui !!!)<br /> <br /> Biz', Vi
V
Tu as parlé de MONTAGNE ? <br /> J'adore ta page et la montagne ...lol !<br /> Véro
M
je suis fan<br /> tout simplement
O
ta page est très jolie!!!j'aime beaucoup l'horizom de montagnes et les touches de déco légère qui animent sans surchrager.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité