Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 mars 2007

Profiter de la neige

Une page vite postée car j'ai un planning chargé :

- demain, carnaval de l'école où je vais accompagner Gaël .... et je dois être déguisée - rien n'est prêt (mais je vous promet que vous verrez des photos !)

- un WE ENTRE ARTISTES à préparer (bon j'ai peu de choses à préparer me direz-vous, puisque tout est fourni mais je ne veux pas me tromper de photos !!!!!).

Donc voici une page faite le WE dernier pour ma Maman qui voulait 2 pages sur ses petits-enfants à la montagne, voici donc la première avec mes enfants !

La deuxième ne saurait tarder !!!!!

Papiers : Scenic route, tampons flocons Hero Arts et Inkadinkado (je crois) et tampon hiver de Toga, ruban May Art.

(désolée, le scan à manger quelques millimètres en bas et à droite)

R_profiter_de_la_neige

Publicité
Commentaires
A
Splendide Page. Bravo+++++<br /> <br /> Claudia
O
super jolie aussi. ce duo de page neige est une vraie réussite.
C
J'ai hâte de voir les photos, en attendant ta page est sublime, bravo
M
et bien voilà une maman comblée , aussitôt demandé aussitôt réalisée . Ta page est extra et les garçon on l'air de bien s'éclater dans la neige<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
V
Oh là là que j'aime ta page !<br /> J'adore ta façon d'utiliser les tampons et ton titre est génial.<br /> Bravo.<br /> Véro
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité