Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 novembre 2006

Sentier botanique

Voici un mini fait pour la boutique AUTOUR DU PAPIER.
Vous pouvez retrouver toutes les fournitures que j'ai utilisées, là http://www.autourdupapier.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Tout sera visible et détaillé très prochainement  sur ce site.

Il y a des papiers bazzils (bleu et craft) mais aussi les sublimes crate paper, des alphabets rub-ons MM, des tampons, des brads, de la cordeline, des perfos coins, fleurs et ronds ...

J'ai juste ajouté des bouts de pages d'une vieille flore dont je me sers beaucoup ces derniers temps !

J'aime cet esprit NATURE et j'adore ces papiers !

Merci de vos gentils mots !

couv_SBpag1_SB

pag2_SB

pag3_SBpag4_SB

dessus_SB

Publicité
Commentaires
G
Very good ... I ike your way to scrap...<br /> <br /> I'm an Italian scrapper. Nice to meet you.<br /> <br /> Giulia
V
je prends le temsp de laisser un message, tout à été dit,la conception de cet album est génial !!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> valérie
C
qu'il est beeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu!!!!!!!<br /> vraiment sublime, les papiers, la conception du mini, bravo ! encore une réussite !
J
Il est vraiment génial ce mini !!!! J'aime +++ les couleurs... très bien choisies, ces papiers sont super !!!!<br /> Mais dis-moi, tu n'aurais pas pris pour "modèle de découpe" celui qu'on a fait à la crop de Bouniagues ?! ;) ...c'est vrai que c'est sympa ce système de découpes en décalé... <br /> Biz<br /> Jess
S
superbe le livre !!! mais bon avant d'en arriver là... Au fait : serez-vous présente sur le salon création et savoir-faire à paris du 23 au 27 novembre . Si oui pourrions nous peut-être nous rencontrer ? Et si vous organisez des ateliers ou des démos en ile de france pouvez vous me tenir au courant ?<br /> Sylviane
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité