Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 novembre 2006

Souvenir d'un WE en Dordogne

J'avais de bien belles photos de ce WE-là et je voulais en faire un mini-album pour offrir à mon amie Stéphanie.

Voici quelques scans de pages de l'album (étant donné la luminosité lorsque je rentre du boulot [LOL] j'ai du mal à faire des photos, faut attendre le WE)...

Il s'agit d'un album à onglets dont la structure est faite en bazzills reliés entre eux avec de fins rubans. En dehors de ça, il est un peu "freestyle" dans le sens où je n'ai pas utilisé de technique particulière et que j'ai beaucoup écrit à la main.

couvR_page3

R_page4

R_page6

R_page7Papiers Bazzills, Junkitz et Scenic Route, boutons (merci Stéph), décalco Rouge de Garance, dentelles, pages d'une vieille flore, tampons, ...

Publicité
Commentaires
M
Quel beau coin !!!!!! ton mini est super beau , ta copine va être super contente .
V
Je le trouve vraiment très sympa ce petit album...
I
joli petit album aux couleurs très "nature" avec tous ces petits embellissements... bravo<br /> isabelle56
N
il est beau ton mini album!! j'aime beaucoup le papier a petit carreau que tu as utilisé et puis les tons et les photos!<br /> vraiment superbe!!
M
Il est chouette ton album-nature ! tout en douceur !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité