Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 octobre 2006

Doudou et compagnie

Voici une page pas habituelle pour moi.
J'ai utilisé une photo qui date d'un peu plus de 3 ans. Une photo à laquelle je tiens beaucoup : Gaël avait à peine 1 semaine et le défi était d'autant plus difficile pour moi que j'aime énormément cette image .....

Donc tout ça pour vous avouer que je ne suis pas convaincue, j'ai peur d'être passée à côté de mon challenge.

En toute honneteté et entre nous, je pense que je me suis éparpillée et pas assez concentrée sur le message que je voulais faire passer.

Cela dit pas vraiment de faute de gout : de beaux papiers avec quelques jolis rub-ons et autres embellissements. Pour le titre, je me suis servie de la marque du doudou que Gaël avait eu en cadeau (de Julien !), je trouvais que ça collait bien au sujet !

J'aurais tendance à en conclure que peut-être, certaines photos ne se prêtent pas forcément à être scrappées tant elles ont de sens à elles seules ...
C'était ma parole philosophique pour bien démarrer une nouvelle semaine sur les chapeaux de roues !!!! LOL

Merci de vos messages et profitez-en pour me donner objectivement votre avis ....

R_doudou_et_compagnie

Publicité
Commentaires
J
La photo est magnifique et ta page toute douce, remplie de tendresse, d'amour ! ...en tout cas, c'est ce que je ressens en la regardant !<br /> Et un +++ pour les petites fleurs ou étoiles (comme tu veux) qui semblent s'envoler du D et qui forment avec le coin une flèche ! :)<br /> Biz<br /> Jess
M
tout comme les scopines du dessus , je trouve ta page trés belle et on ressent trés bien toute la tendresse que tu as pour ton petit bout . Page toute en douceur , elle est parfaite
D
Ta page est juste sublime, toute pleine de tendresse. Faut dire que cette magnifique photo de ton fils y est aussi pour beaucoup.
E
je ne vois pas ce qui choque, c'est une page d'une douceur infinie, les papiers et les couleurs sont tendres, harmonie et amour s'en dégagent, voilà mon opinion "objective". bisous
C
Moi aussi je la trouve superbe, comme toujours...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité