Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 octobre 2006

Ces moments ....

Le titre exact de cette page c'est "toujours se souvenir de ces moments".

En effet, il m'est apparu comme une évidence tant ces moments de tendre complicité entre mes deux garçons sont rares .

J'ai donc voulu en faire une page pleine de tendresse .... je trouvais que le découpage façon "petit beurre" (LOL) collerait bien ....

Ensuite j'ai choisi des papiers aux couleurs et aux motifs très doux ( 7gypsies, SEI, foofala) en équilibrant quand même avec le BasicGrey bleu pour contraster un peu.

L'encrage m'a paru indispensable pour harmoniser encore un peu plus les éléments de cette page.

J'ai retravaillé la photo avec de la watercolor pour estomper l'arrière-plan qui n'était pas exceptionnel !!!!

Voilà, ça me change un peu de style mais j'aime bien changer !

R_toujours_se_souvenir

Publicité
Commentaires
J
Qu'importe le style que tu choisis, tes pages sont toujours super !!! Celle-ci est très belle, pleine de douceur, tendresse !!!<br /> Le choix des papiers est parfait, la découpe "petit beurre" géniale... j'adore !!!!<br /> Biz<br /> Jess
J
Très jolie page et de superbes petits garçons.<br /> Bises JO
M
cela te va trés bien de changer de style , ta page est trés belle et fait trés bien ressentir le sentiment que tu as voulu faire passer sur ta page . Bravo , je suis toujours aussi fan de tout ce que tu fais . <br /> Bises
V
comme c'est beau , le beige et le bleu, c'est sublime !!!!<br /> Bravo bravo !!<br /> Bisous<br /> Valérie
S
Et c'est pas donné à tout le monde de faire dans des styles différents!!!<br /> Bravo moi j'adore aussi ce style...en fait tous tes styles!!hihihi!!<br /> Encore une belle page!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité