Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
24 juillet 2006

Une bouteille à la mer

Une idée d'emballage cadeau original pour un cadeau hors norme ....
Voici, je trouve, une jolie façon de présenter un cadeau en support papier.
Ici c'était un bon cadeau pour un baptème de l'air pour les 40 ans de ma cousine , certes la forme bouteille était sans doute plus adapté au baptème en mer mais c'était d'un baptème de l'air dont elle rêvait !
Tags Rouge de Garance, abaca, fleur en bois et grosse fleur en tissu, rubans, raphia coloré ....
Le cadeau-message était roulé et attaché avec un ruban à l'intérieur de la bouteille.
bouteille_cadeau

Publicité
Commentaires
S
quelle originalité, je garde l'idée.<br /> Les couleurs sont slendide<br /> <br /> bises Virginie
M
quelle idée originale , c'est super beau , bravo
P
et surtout trés original. Oh lala j'aime beaucoup.<br /> Bisous
N
je decouvre ton blog il est super<br /> j'adore l'idee de ta bouteille <br /> nat
M
En effet, c'est trop beau! A retenir...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité