Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
19 juillet 2006

Dans la série COURRIER

Voici une petite carte faite avec toujours les derniers papiers Rouge de Garance.

J'aime ces couleurs ensoleillées mais qui restent fraiches (pas comme les températures ! pffff)

merciRdG

J'ai mis quelques décalco, un ruban, des fleurs punchées dans du bazzill, des étiquettes de bijoutier tamponnées avec des lettres et du feutre noir !

Publicité
Commentaires
M
Elle st super ta caret. J'aime beaucoup les couleurs (je suis fan du vert et associé à l'orange c'est térrible!!!). Je trouve extra aussi la déco de tes étiquettes de bijoutier. ce liseret noir les réhausse vraiment bien. Et le ruban pour les feuilles de ta fleur ma plaît beaucoup aussi.
C
très jolie !
M
elle est trés jolie ta carte , et fait vraiment été avec ces couleurs chaudes .<br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité