Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 avril 2012

Cap sur d'autres horizons

Une envie de voyage ? Une envie de soleil  et de couleurs ça c'est sur !

Une page avec une photo prise par mes parents lors de leurs dernières vacances ..... loin !

cap-horizons

Z'en pensez quoi ?

Côté fournitures : papier BG (il me semble), acrylique blanche, crépon de AC, stickers Késiart, bouton, papier tissu autocollant TOGA (une merveille !), taches d'encre Aladine, strass, papillon autocollant JBS et stickers Hambly.

 

Publicité
Commentaires
P
trop beau:!!!!!!
M
très jolie page et photo, en effet, ça donne envie de partir
V
moi aussi j'adore les couleurs que tu as utilisées, on décolle direct vers les iles... et ça fait du bien par ce temps de giboulées ! gros bisous
P
J'aime beaucoup les couleurs de ta page et de ta jolie photo... ça nous met la tête en vacances...
L
hummmmmmmmm ça donne des envies de soleil des pages pareilles !!!encore !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité