Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 décembre 2010

Peu de temps et un challenge

Vraiment très peu de temps en cette période de fin d'année ...
Mais je vous montre la page qui sert de support au challenge  de la semaine sur blog d'Entre Artistes magazine.

pre_ado

Alors, à votre avis, c'est quoi le sujet du challenge de cette semaine ?
Pour avoir la réponse, RDV ici .

Elle est sobre hein ? Et en plus j'ai écrit !!!!!! Incroyable ! Faut dire qu'en ce moment, j'en aurais des choses à écrire ...

Sinon pour ma page : papiers Bazzill et Sultane (O délices d'Alice par Karine CT), embellissements AC, tampon dateur ...

Publicité
Commentaires
D
Et moi j'adore !
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
très belle page<br /> bizz nelly
S
La page est superbe, j'aime beaucoup le sujet car j'ai moi aussi un exemplaire de pré ado a la maison. <br /> J'ai fait un scraplift d'une de tes pages et j'adore!! Merci pour l'inspiration!! :))
M
Une page avec journaling, je rêve ! En plus elle est trop belle. Comme ton pré ado qui a encore tout d'un petit oiseau.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité