Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 novembre 2010

Un WE pas comme les autres ...

Oui, juste un WE différent pour passer du temps avec Karine et Maxence ... C'était super, une vraie bouffée d'air pur (et pas uniquement grace à la proximité de la montagne !)

10nov_Pau__024

Et quelques photos qui attendent désormais d'être scrappées :)

10nov_Pau__084

10nov_Pau__roberose

gael_maxence

2010pau_photoK_nous

et les deux "potes" sous le ciel bleu de samedi .... pfff ça n'a pas duré !

gael_maxence2

Je reviens très vite car j'ai encore quelques créas à vous montrer .....

Publicité
Commentaires
N
et kikou nath<br /> super photos les réas avec les roses sont très belles<br /> je vois que vous allez bien, ça fait plaisir et vos chti gars, ils ont drôlement grandis.<br /> bizz à bientôt j'espère<br /> nelly
F
vous etes tous magnifiques
S
Trop contente de voir que vous avez passé un super WE les filles!<br /> ça fait du bien au moral!!<br /> J'espère que Karine n'avait pas mangé tout les chocolats ;-)<br /> Bisous tout plein et j'espère vraiment te revoir en Avril!<br /> C'est un peu loin, mais bon!
K
oh que oui c'était bien....un peu le cafard aujourd'hui :( normal après un we comme ça !<br /> A reprogrammer très vite ! gros bisous
N
Très jolies photos vous êtes adorables.<br /> Ca respire le bonheur!!!<br /> Ah les Pyrénées...j'y vais le samedi 9 Avril...veux pas manquer ça!!<br /> Biz.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité