Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 octobre 2010

Retour de WE et papiers :)

Dur-dur de trouver du temps ... Je passe en vitesse pour vous montrer une petite photo de mon WE à Entre ARTistes Montpellier ... déjà 4 ans que ça dure et on ne s'en lasse pas :)

photogroupe2

Que du bonheur : des projets topissimes, des profs aussi gentilles que talentueuses (Karine et Céline, de vraies pro), des kits à tomber (vous verrez tout ça bientôt), une ambiance comme nulle part ailleurs (comment ? je suis chauvine ? moi ? ben venez voir ça !), des petites douceurs, un atelier photo hors pair (by Corinne Delis), un WE parfait (bon OK la météo n'était pas parfaite mais c'est encore la seule chose qui n'est pas programmable !).
Pour ma part, j'ajouterai de jolies rencontres, de très belles retrouvailles, des émotions (j'ai pleuré ... de joie pour Mag !) et un vrai plaisir à scrapper avec les copines !

********

Ensuite, il faut que vous sachiez que Karine sort sa deuxième collection de papier : O délices d'Alice .... à ne louper sous aucun prétexte !
odelicesdalice

Je peux vous dire qu'ils sont beaux, on a eu le bonheur de les avoir en avant-première dans notre "petit" sac-cadeau lors de ce WE !
Aujourd'hui, vous pouvez les acheter ici mais par la suite dans toutes les bonnes boutiques ;)
A très vite pour commencer à vous montrer des choses faites ce WE .

Publicité
Commentaires
M
Si le vendredi il a fait super beau, on a pique-niqué sur la plage!!!<br /> grosses bises
P
Un WE génial où je me suis éclatée comm' d'hab et où j'ai eu la joie de te revoir...<br /> Gros bisous
P
Un WE génial où je me suis éclatée comm' d'hab et où j'ai eu la joie de te revoir...<br /> Gros bisous
P
Un WE génial où je me suis éclatée comm' d'hab et où j'ai eu la joie de te revoir...<br /> Gros bisous
P
Un WE génial où je me suis éclatée comm' d'hab et où j'ai eu la joie de te revoir...<br /> Gros bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité