Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 septembre 2010

Portraits d'une belle journée

Et oui je suis dans ma période "portraits" (cf Entre ARTistes magazine n°9).

PORTRAITS D'UNE BELLE JOURNEE

C'est le titre que j'ai choisi pour ce mini album où je voulais alterner portraits de l'équipe et moments importants de cette fameuse journée (une de celles dont je vous ai tant parlé en début d'été !)...

R_boite

Comme emballage, j'ai recyclé une boite d'embellissements Maya Road (trop belles ces boites pour les jeter !).

R_couv1

Pour la couv, papier 4h37, lettres autocollantes Toga et BG, étiquettes October Afternoon, tampons Hero Arts et KésiArt ...

R_couv2

Reliure à la bind-it all ... allez, je vous montre l'intérieur ?

R_page1

R_page2

R_page3

R_page4

R_page5

R_page6

R_page7

R_page8

R_page9

R_page10

R_page11

R_page12

Voilà, les tampons sont des Paper Artsy, Onirie et Purple Onion Design. toutes les pages ont été travaillées à l'encre distress (sur les bords). La plupart des textes comporte une partie écrite à la main et une autre partie faite avec des tampons Hero Arts. Quelques initiales en chipboard (American Crafts) sont là pour illustrer les portraits des randonneurs.

Alors ça vous a plu ?

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton mini!la forme me plait bcp (sympa cette idée de récup' de boite) et j'aime bcp la petite touche de journaling.
C
super, j'adore ! c'est vrai que ces petites bôîtes sont sympa, une idée à exploiter...
T
Ah bah oui qu'il me plait bien ce petit mini !<br /> J'adore la mise en page, les photos, les tampons .... bref TOUT !<br /> hum hum ... je vois qu'on ne se laisse pas abattre le long du chemin !! lol.
F
Un énorme coup de coeur pour ce superbe mini et sa jolie boîte !
M
Une fois de plus je suis soufflée par le travail et quand on passe les pages ça paraît tellement évident, rien de trop, rien ne manque !! c'est magique.Et l'écriture trop belle !<br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité