Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 août 2010

A couper le souffle

Ce titre est à comprendre dans tous les sens du terme car j'avais le souffle coupé en arrivant en haut ... et pas uniquement à cause du point de vue :) hihi

R_a_couper_le_souffle

Une page que j'ai pris grand plaisir à réaliser .... avec une grande photo pour un magnifique panorama .... Photo prise lors de mon fameux WE en montagne .... à renouveler !!

Un papier de fond KésiArt, du mesh, des stickers AC, un tag et des lettres Pink Paislee + un peu de glimmer-colorwash comme d'hab avec les éternels masks Au Doux Scrap !

Allez, voici quelques vues de plus près :

R_a_couper_le_souffle_z2

R_a_couper_le_souffle_z3

R_a_couper_le_souffle_z1

Merci pour vos passages ici et vos messages, ça fait toujours terriblement plaisir de vous lire !

Edit : je complète mes explications : l'étang que vous voyez sur la photo est un des Etangs des Peyrisses en Ariège dans les Pyrénées.

Merci pour vos messages :)

Publicité
Commentaires
M
ai-je vraiment besoin de dire que j'adore...? biz m.
S
Waaouh ! La vue .....<br /> Waaouh ! Ton ciel et ces nuages....<br /> Waaouh ! La mise en page....<br /> C'est excellent !!<br /> Tes photos me donnent tellement envie ! Mais çà y est, j'ai posé mes jours... Si tout va bien, je rejoins ma montagne en Octobre ! Je jubile !!<br /> Bisouxoxoxo<br /> Sof
M
Effectivement ce panorama est magnifique. Tout comme ta page, au titre si bien trouvé.
C
elle est divine !!!!!<br /> Bisous
A
c'est ta page qui me coupe le souffle. Entre la photo, ton fond et tous les petits bidules de couleurs. C'est TRop TROP BEAU !!! <br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité