Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
2 août 2010

Encore un peu de patouille

Voici la deuxième page réalisée en totale inspiration "Dina Wakley" chez Fredo la semaine dernière.

Ma petit touche en plus, ce sont les photos faites avec photocabine.com dernièrement.

R_time

Les masks sont de Au Doux scrap (j'adoooore), sinon de l'encre, un peu d'acrylique, du mesh, des pochoirs dégotés par Mag ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ....

Quelques zooms ?

R_time_zoom

R_time_zoom2
Je me suis vraiment régalée ....
C'est sûr que je renouvellerai l'expérience :)

Sinon je suis enfin en vacances ... enfin du temps !

Je ne vous abadonnne pas pour autant ... j'ai quelques bricoles à vous montrer !

A suivre !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage sur mon blog. La visite du tien vaut le détour! Quelle utilisation superbe des encres et de la peinture!!
M
Quel art, je trouve la page sublime !
A
J'adoooore les pchits et les splashs, superbe page !<br /> Bonnes vacances et bon scrap
M
Beau patouillage !
M
Super patouille ! j'adore ta page ! bravo miss<br /> biz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité