Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 juillet 2010

Nouvelle bannière

Et oui de temps en temps ça fait du bien, comme changer de coiffure !
J'avais besoin de ce petit rafraichissement. Z'en pensez quoi ?

C'est une photo prise ce week-end à la montagne ...
Vous verrez pleins d'autres photos de ce WE-là sur mes prochaines créas.

J'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à ceux qui en ont (pour moi c'est pas encore à l'ordre du jour) et pour vous remercier toutes (et tous ?) pour votre fidélité et vos petits mots !

A vite

Publicité
Commentaires
S
De la douceur ....<br /> De la fraicheur ....<br /> Que demander de plus !<br /> Superbes pages et superbe bannière, bravo.<br /> Bisouxoxox<br /> Sof<br /> PS j'attends les autres photos de randos avec impatience, car je ne pourrai monter au chalet qu'en Octobre, et il me manque trop .....
M
C'est une jolie bannière !!! eh oui !! avce l'été on a envie de changement, de renouveau et la bannière prend des couleurs estivales, aux parfums de vacances. Elle reflete bien ton blog, et l'amour de la nature. Moi aussi j'ai changé la mienne il y a qq jours!! bonne journée<br /> Mel
P
Très sympa!!! ça donne des envies d'évasion!!!! ça nous fait presque voyager....<br /> Bizzz
R
çà me donne envie de changer.... tiens! çà faisait longtemps!
P
très jolie nouvelle bannière et qu'elle vue magnifique il me tarde de voir les autres photos...
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité