Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 juin 2010

Chère cascade

Encore une page verte ... j'avoue que j'adoooore.

R_chere_cascade
Cette fois , c'est vraiment tout en simplicité .... et pour une fois, un peu de journaling (ce qui explique peut-être la pluie de ces jours-ci argh !!!).

Papier et rub-on BG, scotch de masquage Lovely tape, feuille en bois La Pause créative, alphabet rub-on Imagination Project et alphabet mousse American Crafts.

R_chere_cascade_zoom

Le journaling dit "Ah oui, elle était chère cette cascade, chère car si son accès était plutôt aisé, sa situation en impasse et le chemin escarpé qui y mène font du retour une vraie épreuve d'endurance !"

OK c'est pas rédigé tip-top mais ... ça me permet d'avoir de la marge de progression !!!! :)

Publicité
Commentaires
F
Sublissime et tellement rafraîchissante !<br /> Bizzz
S
En vacances pour quelques jours, je prend le temps de rattraper mon retard dans la lecture de tes articles !<br /> Quel bonheur cette page et cette photo, qui me rappellent les randonnées que nous aimons tant avec mon Loulou !!!<br /> Toute simple mais tellement chargée de si jolies choses ....<br /> Bisouxoxoxo<br /> Sof
N
Waouh ! J'adore !
S
Elle est super belle ta page toute simple ;-)
G
délicieuse ..........toute en douceur et en simplicité !! bravo pour le journaling ......pas évident de s'exprimer en "public" !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité