Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
19 mai 2010

Challenge : archive

Bon mais c'est bien parce que c'est Mireille hein parce que moi les challenges et autres ... pfff manque de temps moi ....

Je vous montre ma 6ème page postée sur ce blog, c'était en Juillet 2006 .... souvenirs-souvenirs ...

EN ROUTE POUR LES ETOILES

page6_blog

Ben vous savez quoi ? Elle me plait toujours :)

Merci Mireille, je le trouve marrant ton challenge ....

Allez, pour le plaisir une autre que j'aime beaucoup qui date d'Aout 2006

PAGEsept06

Et je vous donne RDV très vite pour une page récente !!!!

Publicité
Commentaires
F
Ah, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue te mettre un mot, même si je suis attentivement tes promenades sur ton blog !!!<br /> je suis heureuse de voir que nous avons des "amies scrappeuses " communes... comme quoi, le scrap est bien une terre d' échanges !!<br /> Je vois aussi que depuis tout ce temps (' je pense à MARTEL !!), vous avez enfin fini par vous trouver vraiment avec KARINE !!<br /> Vous cultivez ( à mon avis), les mêmes jardins !!!<br /> C' est incroyable (lorsque l'on regarde en arriere ) de voir à quel point le SCRAP a évolué... et nous avec .<br /> Mille bisous, on pense très fort à toi... il faut absolument trouver un moment et un atelier pour se retrouver !!!!
D
Wow tu débutais fort ! Elles sont super jolies !
F
Ben t'as raison, moi aussi je les aime ces pages§§§<br /> Bisousss
V
elles sont joliiiiiies !!!!!<br /> je craque pour celle du pecheur, tes photos sont superbes ! <br /> biz
S
J'adore celle du pécheur !!<br /> Bisousss<br /> Sof
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité