Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 mars 2010

Intrépide Marie

Voici une nouvelle page .... différente sans doute puisque je scrappe rarement des filles !

Aujourd'hui, la grande Marie est à l'honneur. Non, elle n'est pas seulement grande parce que j'étais quelques mètres en dessous d'elle lorsque j'ai pris cette photo hihi

R_Intrepide_marie

Donc, un papier de fond flashy (American Crafts) avec de la peinture, des taches de crayons cire (comme appris avec Céline à la formation Entre Artistes de Nousty 2009).

J'ai ajouté quelques stickers (Hambly, Crate Paper), un badge Zibuline (trop mignon, vous pouvez le trouver ici) et du ruban de masquage (produit super tendance trouvé chez Cultura mais vous avez une nouvelle boutique terriiiiible ici).

Très vite une page bourrée d'oxygène :)

Parce que ça fait du bien .....

Publicité
Commentaires
M
simple mais créatif, et une belle patouille, j'aime +++, biz m.
M
superbe page bien colorée et tres réussie!
A
Encore une page qui fait son super effet et qui ne te trahit pas. Sensas le juste dosage de la peinture et des tâches de cire. Et le choix des ces deux photos donne un effet de mouvement génial. Bravo la miss. Et je te dis à très bientôt maintenant ;)
K
chouette chouette chouette me tarde de te voir choupette !!!!
S
Une page très dynamique pour une fille, certes ! Mais qui m'a tout l'air d'un garçon manqué !!<br /> J'adoooore, et je reste fan.<br /> Bizzz<br /> Sof
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité