Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 février 2010

Mini album "Drôles d'oiseaux" !

Ahah, voici une nouveautés signée Zibuline .

Un mini album en forme de cabane à oiseaux ... idéal avec les papiers de Do (qui sont ici, entre autres).

Allez, je vous montre mes drôles d'oiseaux ;)

NCH_couv

Avec un badge Zibuline et un oiseau Toga :)

NCH_dbl_page_1

NCH_dbl_page_2

NCH_dbl_page_3

Et voilà !!

Des souvenirs bien sympas que je voulais garder .

Merci de vos visites .... très bientôt une petite page ... voui j'ai encore pleins de choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs !<br /> C'est frais, çà fait du bien !<br /> çà sent le printemps, et du coup, je file faire des achats ... sur la boutique !!Lol!<br /> Bizzzz<br /> Sof
T
Très joli mini.<br /> Je les ai les papiers !! de très très bonne qualité.<br /> Bises.
M
très sympa ce mini!!<br /> bises
S
Tout simplement magnifique et frais !!!
S
Trop mignon ton mini!<br /> Ces p'tits oiseaux sont signes de printemps? Après toute cette neige, ça me ferai du bien!<br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité