Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 novembre 2009

Mini album Noël de Zibuline

Le voilà, je vous le montre en entier cette fois :

Sur la couverture, un des nouveaux badges de la collection Noël de Zibuline.

Couv_sapin_nath1

Pour l'intérieur, j'ai pris le parti d'utiliser de grandes photos sur des transparents Hambly. Donc nécessairement, toutes les photos sont au même endroit (vers l'extérieur de l'album). J'ai arrondi les angles de mes pages (ceux du support le sont déjà) avec une perfo angle.

Interieur_sapin_nath1

Interieur_sapin_nath2

Interieur_sapin_nath4

Interieur_sapin_nath5

Pour les textes, j'ai choisi des étiquettes October Afternoon.

Un petit zoom ?

Interieur_sapin_nath0

Voilà, ça donne un petit avant-goût de fête !!!!

Publicité
Commentaires
S
très chou bravo
M
ton album est superbe, j'adore! les transparents rendent tes bien, c'est tres sympa.<br /> bises
M
J'aime beaucoup. C'est simple et très beau. Bises.
G
Toujours un plaisir pour les yeux de venir se ballader chez toi
M
Hambly a fait du beau boulot !!! bon allez, toi aussi ! il est superbe ce mini tout léger et si Noël ! bravo biz.m.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité