Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 août 2009

Retour de vacances

Argh me voilà de retour . Les meilleures choses ont bien une fin ;)

Cela dit, croyez moi, j'ai bien rechargé mes batteries et refait un beau stock de photos ..... à scrapper !!

Voici une page faite au début de mes vacances.

R_zoom_jardin

Celles d'entre vous qui ont le Entre ARTistes magazine ont bien vu que je craque pour les derniers papiers Onirie, en voici une illustration supplémentaire ;)

La photo ? Hum, lors des belles journées de Juin, lorsque je rentrais le soir après le travail, une nuée de papillons voletaient autour de nos pieds de lavandes : une merveille pour les yeux ..... Mon petit appareil photo  permet quand même de jolis zoom :)

Une page bien "travaillée" cette fois :

Papier Onirie, tags distressés (à lire absolument un super article sur la distress dans le numéro 5 d'Entre ARTistes magazine) , sticker KésiArt, embellissements American Crafts, alphabets même marque.

R_zoom_jardin_zoom

Ah oui une petite chose qui m'a fait tellement plaisir et que je veux partager avec vous .....

C'est ma copine Cathy Chartreuse qui a scraplifté une de mes pages présente dans le livre Challenges de Karine Cazenave-Tapie.
Vous pouvez voir sa superbe page marocaine ici

et le livre ici ou .

A très vite et encore un grand merci à Cathy (bisous Miss ;) )

******

N'oubliez pas le rendez-vous du mercredi sur le blog du magazine pour un nouveau challenge .... à ne pas louper !

Publicité
Commentaires
J
Rhooooooo tout est superbe !!! La photo, les tags distressés, les couleurs... la page entière est magnifique !<br /> Biz<br /> Jess
M
Superbe! J'adore ta page, ces tags distress réhausse juste comme il faut. Sensass.<br /> <br /> Biz<br /> Mag
S
superbe page...J'adore!
T
Jolie page, jolies couleurs.<br /> Tu aimes les papiers Onirie ?? A bon ... je n'avais pas remarqué !!<br /> Ps : Le livre est très sympa.<br /> Bises.
N
belle page et jolies couleurs<br /> bizz nelly
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité