Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 mai 2009

Un petit air ADO + challenge du blog EA magazine

Aujourd'hui une page .... différente !
Je me suis lâchée avec les papiers très urbains de Fanfreluches Design : la collection Electrik City.

R_un_petit_air_ado

Allez dites moi que je suis arrivée à vous surprendre ;)
Oui j'ai découpé ma photo ARGHHHHHH et ben pour de tels sujets je trouve que ça passe hyper bien ;)
Je recommencerais !

Fournitures : papiers Fanfreluches Design, taches d'encre de chine, mask Tim Holtz et encre distress noire, sticker Kési Art, petit panneau récupéré sur un pantalon d'enfant, stickers Creative Imaginations, Frill Doodlebug, étiquettes  Sassafras Lass, alphabets American Crafts et Toga et rub-on blanc de Toga également.

Pour plus d'inspiration, vous pouvez aller sur le blog de la marque :)

*****

N'oubliez pas que nous sommes mercredi : le jour du challenge hebdomadaire sur le blog d' {entreARTistes} magazine.
Aujourd'hui, nous sommes 3 filles de l'équipe à vous proposer un nouveau challenge .....
C'est par ici.

Publicité
Commentaires
S
oh zut j'arrive trop tard avec mon retard dans les mails lol mais bon je vais surement la voir dans le magazine, félicitations
D
Ouh bah mince j'arrive trop tard elle est plus là ! :(
Z
Bravo, cette page déchire, géniale !!!
J
Wahouuuuuuu !!!! J'adore !!! Bravo pour la photo découpée, ça va tip top !!! J'adore le coté "urbain", "rebelle", "ado" de ta page ! Je sais pas si je suis surprise car c'est encore une super page différente des autres avec son style bien à elle, alors je suis une fois de plus conquise !<br /> Biz<br /> Jess
C
J'aime beaucoup, tu as reconstitu tout un petit univers dans cette page !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité