Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
4 mai 2009

Fan de Batucada

Kezako ?? C'est la passion de mon grand, une révélation qui a eu lieu cette année gràce à un super animateur du Centre de Loisirs de notre village.

Je résumerais en disant que ce sont des ensembles de musiques brésiliennes à base de percussions.

Voici ma page ....

R_batucada_tout

euh oui pour le moment c'est juste une photo "avant", il me manque quand même à scrapper la photo "pendant" :)

R_batucada

De l'embossage, des perles de pluie de couleurs, du glimmer .... pleins de couleurs sur le fond craft .

Bon début de semaine ..... et merci de vos petits mots ;)

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Et original ! Je crois que c'est la Batucada qui accompagne la Capoiera ?<br /> Biz' et bon Scrap !!!<br /> Vi
V
Merci de nous avoir donné l'explication du titre car je ne connaissais pas du tout ! J'aime beaucoup ta touche de peinture et le tour de la photo en perles de pluie.<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
T
Jolie page bien travaillée pour un beau garçon.<br /> je me renseigne sur le batucada. Comme quoi le scrap est très riche en apprentissage !<br /> Bises.
M
sympa ta page! Le glimmeur bleu sur le craft c'est terrible!!<br /> Biz<br /> Mag
T
super joli page !!!!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité