Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 avril 2009

Récolte de saison

Vite, vite avant que le mois d'avril ne se termine .... une page sur Pâques et sa récolte !

R_recolte_de_saison

Vous avez remarqué les beaux papiers ? Ce sont des Onirie, une des dernières collections : "Chez Rosalie" ..... Cette couleur violine, je ne l'aurais pas forcément choisie seule mais j'avoue que ici, associée à ce vert et avec ces designs modernes .... ben j'adoooore !

Voilà, pas grand chose de bien compliqué, j'ai ciselé un papillon d'une des autres pages de cette même collection pour le mettre en relief (j'ai donné un mouvement aux ailes, ça rend bien non ?). J'ai tamponné avec de l'acrylique blanche et un bouchon de bouteille d'eau, j'ai aussi utilisé un tampon Florilèges, un petit bout de frill Doddlebug et des alphabets Toga et American Crafts.

R_recolte_de_saison_zoom

Merci de vos visites et à très vite ..... J'ai pleins de choses à vous montrer ;)

********

Et n'oubliez pas d'aller voir le nouveau challenge sur le blog d'EA magazine. Cette semaine Céline vous propose de vous inspirer d'une page de publicité ! Des idées originales, des couleurs tendances .... beaucoup d'inspiration ! A vos papiers !

Publicité
Commentaires
V
De superbes couleurs printanières et un papillon plus vrai que nature ! Et la récolte des oeufs a été bonne !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
Moi aussi j'adore ces papiers, Pati a beaucoup de talent. Parfait pour cette photo printanière au cadrage original.
L
elle est sublime
S
Très jolie page!!<br /> De la douceur, de jolies couleurs : un beau cocktail!!!
N
Elle est vraiment belle et j'aime bcp la photo !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité