Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
23 avril 2009

Cadeaux et Souchon

Bon, aujourd'hui pas vraiment de création scrap (ben oui j'ai pas encore pu m'y remettre, mais ça ne saurait tarder !).

Mais un peu de papotage, de partage .... une fois n'est pas coutume.

D'abord mes cadeaux ;)

Pour mon anniv, j'ai eu des cadeaux scrap de mon DH et de mes copines (merci les filles, z'êtes trop mignonnes). Vous allez donc voir ça (puisque certaines petites curieuses insistent !!!) : tampons trop beaux, embellissements craquants, livre à tomber, nouveautés à gogo .... Je suis gatée !

cadeaux_avril09

Et puis un autre sujet ..... En ce moment, je profite du temps que j'ai pour trainer, lire, surfer, écouter ....

J'ai découvert un endroit merveilleux,  ici, c'est un site extra, plein d'inspiration et d'ondes positives, ça fait du bien !

J'adore le second degré .... allez, je vais insérer une petite vidéo (ohlala je deviens moderne !) mais dans mon post suivant ....

http://www.alainsouchon.net/

Perso, je suis de plus en plus fan !

Publicité
Commentaires
M
tu as été gaté! plein de belles choses en scrap en perseptive!<br /> bises
R
bien sûr... Mr Souchon..... SVP.... moi, je suis fan depuis des lustres.... enfin, une 15aine d'années.... j'aime son spleen, la mélancolie, les textes bien écrits et légers.... la philo second degré mais enracinée dans la vie!<br /> c'est SOUCHON.....!<br /> je te conseille particulièrement son album ULTRA MODERNE SOLITUDE ou NICKEL.... ou .... J'VEUX DU LIVE.... ou.... n'importe lequel....! hum hum....<br /> <br /> BOn anniv!<br /> <br /> biz bizzzzzzzzz
D
GENIALE! ce site :) J'adore la mise en...scene? Eh, HAPPY BIRTHDAY :)))) Il faudra trinquer ça!<br /> Merci pour tes mots gentil mots concernant Andrea. Il est rentre cet aprem :) Il a encore une semaine a la maison mais apres je trouvera un moment pour m'echapper y aller te voir!<br /> Bon WE! Bises, D
T
WAHOO ! ça m'a l'air sympa tout ça !! <br /> moi aussi aujourd'hui j'ai eu des beaux tampons (entre autres...) Trop cool !<br /> Souchon j'aime bien mais je n'ai jamais trop écouté bien.<br /> bises et bon week end.
F
bon annif trop le top ton cadeau souchon je suis fan de tjs !!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité