Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 avril 2009

Petit oiseau

Mon 1er article écrit à 1 main LOL

Pour mon anniv (très récent !!) mon mari a eu la bonne idée de s'entourer de deux complices super-qualifiées (elles se reconnaitront, S et K merci de votre complicité ;) ) pour me faire un beau cadeau "scrap".

Comme c'était la veille de mon opération, mon matériel était quasiment tout rangé mais je n'ai pas résisté .... il a fallu que je saute sur mes affaires pour faire une petite page. La voici donc, avec des petites nouveautés pour moi : des nouveaux tampons Bloomini (j'adooooore), tampons Sassafras (nuages et oiseau !), ruban textile adhésif 7 gypsies (et pleins d'autres choses que vous verrez sur mes futures créas !).

Les papiers sont sublimes, ils font partie de la dernière collection Onirie ! Allez y faire un tour, les nouvelles collections sont à tomber :)

J'ai aussi ajouté un sticker KésiArt, des boutons Foofala, des stickers alphabets American Crafts et un chipboard fleur de la même marque .

R_petit_oiseau

Nostalgie .... la photo date d'il y a environ 8 ans ..... Il est tout mignon mon Rémi, non ? !!!

R_petit_oiseau_zoom

Merci encore de vos visites et de vos petits mots ;)

Publicité
Commentaires
P
Oh! Je suis sous le charme :) j'aime beaucoup beaucoup ta page, je craque! Alors d'après ce que je lis, je dois te souhaiter à la fois un bon anniversaire et un bon rétablissement! <br /> Biz,<br /> Pati
V
Ta page est magnifique et j'adore les couleurs ! Et ton petit Rémi est trop craquant ! <br /> Tu as eu un beau cadeau et tu as fait des merveilles avec !!<br /> Bravo !<br /> J'espère que tu te remets bien et que tout va bien.<br /> Bises.<br /> Val.
T
Très jolie page ! Moi aussi j'ai craqué pour ces jolis papiers. sympa les cadeaux scrap pour ton anniv !<br /> Ton Rémi était tout mimi petit. Ca grandit trop vite les enfants.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> bises.
G
trop belle cette pach'! et vi trop mimi le "grand"!<br /> quand je pense que j'ai oublié de te souhaiter ton anniv', non mais quelle gourdasse je fais!<br /> <br /> BON ANNIV' la manchote!!!!!!!! wouarf wouarf wouarf je rigoleuh....t'es plus manchote pour très longtemps hihi bizhouilles<br /> <br /> au fait ça va comment?
S
Qu'ils sont gentils ces Zom qui offrent à leur scrappeuses préférées des kdo scrap.<br /> YES, j'ai l'même à la maison !!!!<br /> Prend bien soin de ta main...<br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité