Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
8 mars 2009

Expérience unique

Aujourd'hui une page à sensations fortes !

R_experience_unique

Enfin, je vous rassure, c'était tout à fait sécurisé mais vraiment impressionant !

Il s'agit du funiculaire de Saint Hilaire du Touvet en Chartreuse (petit clin d'oeil à la scrapeuse locale de l'étape, Cathy).

Les wagons en bois façon début 20ème montent 700m de dénivelée : une pente extra-ordinaire (83% maxi, la plus forte d'Europe) et le petit tunnel est le plus incliné du monde (en transport de passagers).

Bref, un détour à faire et une "expérience unique" à ne pas louper !

R_experience_unique_zoom

Sinon côté scrap : papier de fond Paper Trunk (j'adooore) et un morceau de papier floqué velours de Chatterbox (découpé avec la perfo bordure ici), une page de carnet MM, stickers KesiArt, rub-on hirondelle Amecican Craft (je craque), lettres chpboard Toga et petits nuages de ma création ;)

Voilà pour une petite escapade verte en ce jour grisâtre dans le Sud-Ouest !

Bon dimanche ;) et n'oubliez pas le RDV de mercredi prochain ici ......

Publicité
Commentaires
R
cette page est sensas!
M
j'aime beaucoup cet espace vide pour insister sur le vertige(que j'ai seulement en regardant la photo!); très belle page,biz.m.
M
tres sympa cette page! c'est vrai que cette photo est impressionnante!
T
Très jolie photo et jolie mise en page.<br /> Hum ... je le ferai peut-être mais j'ai le vertige ..
D
Je viens de faire un tour sur ton blog et j'y ai de vue de trés trés belle chose , bravo !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité