Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
19 février 2009

Quelques flocons suffisent

Mais ça c'était en tout début Janvier, depuis, nous en avons eu bien plus !!!!

Une photo que je trouvais marrante des deux petits gars en train d'essayer de faire de la luge sur une mince couche de neige dans notre jardin.

R_qlqs_flocons_suffisent

Désolée pour la qualité, j'ai vraiment du mal en ce moment car lorsque je rentre du travail, il n'y a déjà plus assez de lumière pour faire de jolies photos.

Matériel : papiers October Afternoon et Jenni Bowlin, carte transparente Bohemia de My Mind's Eye, tampon Scenic Route (flocons), scotch à masquer imprimé Provocraft (j'adore), encre distress Vintage Photo, rub-ons lettres American Craft et rub-on motif idem, lettres autocollantes Mustard Moon.

R_qlqs_flocons_suffisent_zoom

Là encore pas de technique particulière, juste l'envie de créer une ambiance à la fois un peu vintage (en désaturant les couleurs de ma photo et en ajoutant du marron) et enfantine, joyeuse !

Merci de vos passages ici, de votre fidélité.
A très vite, j'ai plein de choses en stock à vous montrer (mais grrr que c'est difficile de faire des photos sympas en hiver quand on travaille !!!).

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et l'encadrement de ta photo ! <br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
M
Joli titre et j'aime bien le cadre qui met l'accent sur les enfants. Bises.
T
Très sympa comme page. Je ne pense jamais à jouer avec les couleurs de mes photos.<br /> Comme toi, j'ai des pages en stock mais un rendu de photo bof ... je propose que pour nous scrappeuses, dès le premier rayon de soleil, nous puissions rentrer vite fait chez nous !!!
V
Une page bien fraîche!!!!j'aime bcp le mise en page et le titre<br /> bizz<br /> Val
C
Charmante page d'hiver !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité