Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
30 novembre 2008

Calendrier 2009

Aujourd'hui, comme promis, quelques vues d'un calendrier fait pour une copine qui a fait un magnifique voyage au Tadjikistan l'an dernier et qui m'a gentimment prêté ses photos !

calendrier_couv2

calendrier_detail1

calendrier_detail2

calendrier_detail3

calendrier_detail4

Les photos étaient à elles seules de petites merveilles et il me fut très difficile d'en choisir 12 !

Les papiers sont des Basic Grey.

Pour tout le reste vous trouverez les explications, conseils et idées nécessaires pour faire ce projet dans mon article pour Entre ARTistes magazine (en kiosque depuis le 19 nov). Vous pouvez aussi télécharger GRAUITEMENT les fichiers indispensables ici.

En espérant que ce projet vous plaira, n'hésitez pas à laisser les liens vers vos créations inspirées par cet article dans les commentaires ici ou sur le blog du mag.

Publicité
Commentaires
J
Superbe !<br /> Les photos sont magnifiques et tes papiers vont terriblement bien avec !<br /> Bravo bravo...<br /> Biz<br /> Jess
T
C'est vrai qu'il encore plus beau que celui du mag. je suis en train d'en faire un j'espère arriver à y mettre autant de talent.
M
il a l'air vraiment superbe, on a terriblement envie d'avoir plus. Quel mix de papier! Bravo. C'est un super projet, très plaisant à faire. J'adore.<br /> Biz<br /> Mag
I
C'est super beau ! On voudrait voir les 12 mois !! C'est possible ??<br /> Bisous<br /> Isa...belle
V
Ton calendrier est vraiment magnifique tout comme les photos de ta copine ! <br /> Une vraie merveille !<br /> Bravo ! Bises. Val.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité