Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
19 octobre 2008

Inoubliable St Cado

Allez, ce soir, je vous montre la suite de mon album 20x20 sur nos vacances en Bretagne .... J'avoue que ça n'avance pas bien vite mais en ce moment, je n'ai vraiment le temps de rien ....

R_inoubliable_st_cado

Saint Cado est un petit village typique de la côte Sud Bretonne, un endroit à ne pas louper si vous allez faire un tour entre Lorient et Quiberon, tout prêt de la barre d'Etel.

La particularité de ce lieu réside en une minuscule presqu'île sur laquelle se trouve un hameau typique. Et juste à côté de cette presqu'île se trouve une charmante petite maison sur une toute petite île.

Voilà donc la photo que j'ai prise à cet endroit, en jouant au premier plan avec une brouette de pêcheur qui achève bien de donner l'ambiance, je trouve !

Pour ma page : papier de fond Toga, collection Scott (désignés par ma cop's Emma, je ne m'en lasse pas !), un petit bout de Scenic Route, quelques alphabets Toga et American Craft (en mousse) et voilà !

Le principe de mon album est d'avoir des pages plutôt sobres ; du coup, j'avoue qu'elles vont assez vite en réalisation ;)

Voilà, je vous donne rendez-vous très bientôt pour une autre page bretonne et vous souhaite un bon début de semaine ... demain !!

Publicité
Commentaires
V
J'ai trouvé la marque du papier de fond (Toga) en relisant mieux tes explications !<br /> Biz' et bon Scrap !!! Vi
V
C'est très beau ! Je n'ai pas vu ce lieu lorsque j'etais à St Pierre de Quiberon au mois d'Août, mais je ne manquerai pas de le visiter la prochaine fois !<br /> Le papier que tu as utiliser en fond est superbe, quelle est la marque ?<br /> Gros bisous !!! Vi
M
Quelle belle page et quelle belle photo ! Ca donne envie !
C
La Bretagne qui nous fait rêver ! Belle ambiance. C'est sympa aussi comme format le 20x20 et en théorie plus rapide, enfin moi je ne suis jamais rapide !
L
ça valait la peine d'attendre, ta page est vraiment très belle ! bises.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité